Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche

edouardla03
Visiteur

Bonjour,  n'ayant plus internet depuis 3 jours et comme il n'y a pas de dépannage avant octobre, j'aurai aimé avoir une box de poche. 
J'ai déjà contacter le service client, ils m'ont dit d'aller sur mon profil et dans " mes commandes " pour la suivre mais il n'y a rien. 
Aucune commande effectué 

Je suis allé en boutique pour avoir un peu d'aide mais on m'a redirigé vers le service client téléphonique qui m'a dit la même chose que la première fois. 
Je commence à voir un peu rouge. 

Quelqu'un sait comment en avoir une ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edouardla03,


C'est le conseiller du service client qui lance la demande pour la clé 4G. Vous recevez ensuite un mail avec un numéro de suivi qui vous permet effectivement d'aller sur le suivi de commande pour la voir. Si vous n'avez pas reçu de mail (vérifiez vos spams), cela veut dire que la commande n'a pas été validée


Je vous invite donc à relancer un conseiller et à vous assurer avec lui que tout est en ordre. Vérifiez la réception du mail tout en restant en ligne avec lui.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edouardla03,


C'est le conseiller du service client qui lance la demande pour la clé 4G. Vous recevez ensuite un mail avec un numéro de suivi qui vous permet effectivement d'aller sur le suivi de commande pour la voir. Si vous n'avez pas reçu de mail (vérifiez vos spams), cela veut dire que la commande n'a pas été validée


Je vous invite donc à relancer un conseiller et à vous assurer avec lui que tout est en ordre. Vérifiez la réception du mail tout en restant en ligne avec lui.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus