Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box bloquée init 3.651.0

stevefa02
Visiteur

Bonsoir, box bloquée init 3.651.0 pas d'internet ni tv . Reset de la box effectuée, redémarrage bouton on/off fait et redémarrage électrique également, rien n'y fait .

Merci pour vos retours si quelqu'un a une explication 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stevefa02 

 


Merci pour vos retours si quelqu'un a une explication 


Une petite recherche sur le forum te donnera une quantité de cas de questions absolument identiques, et la réponse qu'on n'a pas de solution miracle qui le résoudrait : cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Comme l'a dit @jnq35 c'est que ta box ne capte pas le signal de SFR (voire a foiré sa mise à jour et ne peut plus fonctionner)

Et ça ce sont des "pannes" que seul le SAV au service client de SFR devrait pouvoir résoudre (à part si toi-même tu sais que tu as abîmé ton câblage dans ton domicile et que tu peux rétablir la situation).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinebo08 
Dans cette situation, afin de faire un point sur le code d'erreur bloquant que vous rencontrez sur votre matériel SFR, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller technique qui pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, le plus simple reste de passer directement par l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra ainsi vers vous pour vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre box n'arrive pas à se mettre à jour ou n'a plus aucun signal pour internet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stevefa02 

 


Merci pour vos retours si quelqu'un a une explication 


Une petite recherche sur le forum te donnera une quantité de cas de questions absolument identiques, et la réponse qu'on n'a pas de solution miracle qui le résoudrait : cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Comme l'a dit @jnq35 c'est que ta box ne capte pas le signal de SFR (voire a foiré sa mise à jour et ne peut plus fonctionner)

Et ça ce sont des "pannes" que seul le SAV au service client de SFR devrait pouvoir résoudre (à part si toi-même tu sais que tu as abîmé ton câblage dans ton domicile et que tu peux rétablir la situation).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christinebo08
Visiteur

Incroyable qu'il n'y ait aucune réponse "d'assistance SFR" pour ce gros problème INIT 3651.0 QUI PERSISTE sur de nombreux abonnés. Un **bleep**!!!!!

Et que la solution soit: attendez, soyez patient, cela va revenir....

Ca fait plusieurs jours que rien n'y fait; Mais quand j'appelle on me dit "installez la fibre ça ira mieux". J'ai capitulé : 4 rdv programmés: 2 le technicien n'a pas réussi. 2 il est carrément pas venu le jour pris en rdv.

Un **bleep** je vous dis. À la campagne j'ai une boxe ORANGE en pleine forêt. Tout marche. Et quand il y a un souci ils me prêtent une boxe 4G.

Je déménage bientôt et je ne suis pas prête à reprendre SFR.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christinebo08 

 


Incroyable qu'il n'y ait aucune réponse "d'assistance SFR" pour ce gros problème INIT 3651.0 QUI PERSISTE sur de nombreux abonnés.

En général non (mais je ne demande qu'à voir des liens que tu nous proposerais).

Il est effectivement constaté que :

  • ce message d'erreur arrive chez des clients (et pas qu'un peu, moi-même j'ai été touché une fois)
  • que cela est le plus souvent le signe d'un problème passager
  • et que dans l'écrasante majorité des cas ça se remet en place tout seul en quelques jours

Maintenant, oui, parfois c'est plus grave mais alors la seule solution est de passer par un dépannage du service clients si la simple attente ne rectifie pas la situation.

 


Mais quand j'appelle on me dit "installez la fibre ça ira mieux". J'ai capitulé : 4 rdv programmés: 2 le technicien n'a pas réussi. 2 il est carrément pas venu le jour pris en rdv.

En effet, passer à "la fibre" n'a pas toujours que des avantages même si elle est vantée comme la panacée ultime.

D'ailleurs ces derniers mois, sans doute du fait d'une énorme demande liée au télétravail ?, l'ARCEP alertait sur les taux de ratages énormes concernant les raccordements fibres qui se passeraient mal une fois sur trois : lire https://www.arcep.fr/actualites/les-prises-de-parole/detail/n/un-tiers-des-raccordements-finaux-a-la...

 


À la campagne j'ai une boxe ORANGE en pleine forêt. Tout marche. Et quand il y a un souci ils me prêtent une boxe 4G.

Je déménage bientôt et je ne suis pas prête à reprendre SFR.


Si le service te convient beaucoup mieux, c'est ton choix libre de client de privilégier le fournisseur qui te rend le meilleur service. Il ne faut pas hésiter à aller là où l'on se sent mieux. Il y a de la place pour tous.

Bonne continuation, en espérant que tu n'auras plus de problèmes !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinebo08 
Dans cette situation, afin de faire un point sur le code d'erreur bloquant que vous rencontrez sur votre matériel SFR, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller technique qui pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, le plus simple reste de passer directement par l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra ainsi vers vous pour vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus