- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bounjour à service de redbysfr
20/10/2017 14h51
Je vous attendez votre aide?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/10/2017 18h34
Besoin votre aide
[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LOL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
@utilisateur_supprimé Bienvenue sur notre forum d'entraide !
Comment la Communauté peut vous aider ? Quelle est votre problématique ?
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2017 15h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2017 15h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça ne marche pas comme ça le forum d'entraide.
Nous sommes bénévoles donc personne n'appel personne les échanges se font ici.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez un soucis avec votre RED Box,sachez que RED by SFR as son propre forum
Ensuite sachez que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum RED dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Ensuite vous pouvez aussi voir cette page de RED by SFR> Contacter le service client
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cdt
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Vous pouvez voir tout les moyens de contact de RED by SFR dans le forum RED
Par exemple voici un lien d'un Topic d'un Super User membre du forum RED
Bonne soirée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
@utilisateur_supprimé En effet, les clients RED bénéficient désormais d'un espace d'entraide dédié.
Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.
Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.
Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.
Que le Forum RED soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.