Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage étape 1/4 depuis le 09/06

Fiss
Visiteur

Bonjour, ma box est bloqué sur l’étape 1/4 sans aucun service depuis bientôt deux semaine. Malgré mes relances le service client répète en boucle « les techniciens traitent en priorité votre panne ». Deux semaines sans service, prochaine étape résiliation de toutes mes lignes. Bravo SFR !!!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je vous invite à faire un redémarrage électrique de votre box via l'interrupteur situé à l'arrière de votre box 4K.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée, 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fiss 
Dans cette situation, afin de faire un nouveau point, je vous recommande fortement de relancer un conseiller du Service Client SFR afin d'en savoir plus sur le dysfonctionnement rencontré. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, de partage de conseils et d'astuces, nous  n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier. 
Profitez de cette prise de contact avec le Service Client pour demander, si vous possédez une ligne Mobile SFR, une enveloppe de datas de 100 Go ou éventuellement, si vous êtes éligible, le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je vous invite à faire un redémarrage électrique de votre box via l'interrupteur situé à l'arrière de votre box 4K.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée, 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fiss
Visiteur

Vous pensez vraiment que depuis 2 semaines et 4 jours j’ai pas tout essayé !!!! Qu’un simple redémarrage suffit pour que la connexion reviennne !! Vos services incompetent ne font rien pour rétablir ma ligne. CGV : obligation de résultat du fournisseur, donc résiliation et si nécessaire on se retrouve devant le tribunal judiciaire au cas où vous vous permettez de me réclamer les frais de résiliation !!!!!!!!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui un simple redémarrage suffit pour débloquer la situation. Que donne cette page : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fiss
Visiteur

Je vous ai déjà dit que je l’avais fait !!!! Et depuis 2 semaines et 4 jours je n’ai toujours rien !!! Panne générale sur Lyon centre, pas de date de rétablissement !!  Super SFR opérateur élu le plus **bleep** de l’année !!!

jeanco08
Visiteur

Bonjour,

J’ai le même problème  avec ma box TV qui bloc.

Clt,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fiss 
Dans cette situation, afin de faire un nouveau point, je vous recommande fortement de relancer un conseiller du Service Client SFR afin d'en savoir plus sur le dysfonctionnement rencontré. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, de partage de conseils et d'astuces, nous  n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier. 
Profitez de cette prise de contact avec le Service Client pour demander, si vous possédez une ligne Mobile SFR, une enveloppe de datas de 100 Go ou éventuellement, si vous êtes éligible, le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanco08 
Un incident est-il signalé sur votre application SFR & Moi ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fiss
Visiteur

Vous imaginez bien que j’ai fait le nécessaire ayant appeler plus de 50 fois le service client incompétent  !! D’ailleurs depuis ce mois de juin 2021 j’ai résilié mon contrat après plus de 8 ans de fidélité. Et ce fut la meilleure décision que j’ai prise !! Depuis que je suis chez free je ne rencontre pas autant de problème et leur service client est super ! Intervention en 24h!! Chez vous après un mois de panne j’avais toujours rien ! Je ne conseille pas cet opérateur qui néglige clairement ses clients !! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fiss 
Navré d'entendre que vous avez résilié votre abonnement, je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus