Réponse certifiée par SFR Question résolue

Besoin d'aide

cyntiala01
Visiteur

Bonjour,

Alors voila jeudi midi plus internet plus de telephone et plus de tele donc plus rien du tout,

alors j'ai débrancher la box sa na rien fait.

Ensuite j'ai fait une mise a jours de la box , et rien ne ce passe.

Enfin j'ai fait reset sur ma box mais toujours rien ne ce passe.

Ma box , elle a juste un  voyant fert allumé (power) comme si qu'on m'avait coupé internet .

Alors j'appele le 1023 , et la sur le repondeur j'entend voulez vous nous contacter pour la ligne résilier ,

Alors la je suis sur le popotin car je n'est pas voulu resilier mon abonement , bref je tombe sur un monsieur et il me dit 

que je suis pas résilier et ya un grave probleme et qu'un expert va m'appeler sous 48h , donc maintenant sa fait 6 jours

que je suis sans internet  et j'ai toujour rien

comment faire c'est vraiment URGENT?????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyntiala01

 

En effet vous semblez être dans une situation peu commune, néanmoins rassurez-vous il vous est toujours possible de contacter SFR via Facebook et Twitter

 afin de leur faire part de la situation, un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyntiala01

 

En effet vous semblez être dans une situation peu commune, néanmoins rassurez-vous il vous est toujours possible de contacter SFR via Facebook et Twitter

 afin de leur faire part de la situation, un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
sylvieab02
Visiteur

Bonjour, 

Mettez votre message sur leur page Facebook là vous pouvez être sur que vous aurez des réponses à votre problème bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus