Baisse de débit

lance1970
Contributeur en Herbe

Depuis début mars , ma connexion adsl présente de nombreux problèmes: déconnexions régulières ou baisse de débit  0,600 KO contre 2 Mega . J'ai contacté à plusieurs reprises le support technique qui semble prendre mon problème par dessus la jambe. Un technicien me dit qu'il y avait des travaux sur ma ligne comme par hasard le jour que je vous appel , depuis rien n'a changer !!   un autre m'informe que c'est au niveau du répartiteur qu'est le problème, un autre me fait faire un test sur mire.adsl et trouve que les résultats correspondent à ce que je devrais avoir (ce qui n'est pas le cas), et j'en passe. Mais ce n'est pas tout , SFR me fixe 2 RDV Téléphonique , j'attend toujours !!  Je ne sais pas quelle est la vraie cause du problème, s’il est pris en charge ou pas, sous combien de temps je vais pouvoir retrouver une connexion conforme à mon contrat. se qui et sur il me reste 11 mois d'engagement et nous parton au plus vite

il faut vraiment que SFR arrete de promenées ces client    SLT

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lance1970
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débit sur votre ligne.
Dans un premier temps, afin d'identifier un éventuel incident sur votre ligne ou votre matériel, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours là, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation, votre matériel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette nouvelle prise de contact.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus