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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Auncune connexion internet

axeldi01
Visiteur

Bonjour, 

Aucune connexion internet depuis mon changement d'offre sfr (je garde mes équipements) depuis le 2 décembre. Sur mon espace client c'est écrit dans offre: impossible de modifier ou ajouter des options en attendant l'activation de ma nouvelle offre.

J'ai accès à Netflix et youtube sur ma box (logo vert allumé internet) mais pas de réseau sur téléphone/ordi le réseau ne s'affiche pas.

Wifi désactiver apparemment sur la box (diagnostic).

Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @axeldi01,


Cela signifie que votre ligne est encore en cours d'activation.

Si seulement le WIFI vous fait défaut, n'hésitez pas à vous assurer que ce dernier est bel et bien activé via l'interface d'administration accessible depuis l'adresse http://192.168.1.1  à taper directement dans votre navigateur Internet.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @axeldi01,


Cela signifie que votre ligne est encore en cours d'activation.

Si seulement le WIFI vous fait défaut, n'hésitez pas à vous assurer que ce dernier est bel et bien activé via l'interface d'administration accessible depuis l'adresse http://192.168.1.1  à taper directement dans votre navigateur Internet.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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