Bonjour,
Depuis jeudi dernier (26/11). Je n'ai plus aucune connexion adsl.
- Quand j'effectue un diagnostique de ma ligne sur https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html on m'indique que le réseau connaît un incident depuis le 24/11, incident en cours dans autre information.
- Quand j'effectue un diagnostique depuis l'appli sfr & moi, on m'indique que tout va bien mais que ma ligne n'est pas activé (alors que je me connectais depuis plusieurs semaines.
- J'ai essayé de joindre l'assistance par mail...
- Cette assistance me renvoie vers le 1023... que j'ai appelé 3 fois sans jamais réussir à obtenir la moindre information si ce n'est que je dois être... patient... et avec pour seule solution l'octroi de quelques Go de données sur mobiles inutiles puisque réseau SFR trop faible dans le coin.
TRÈS compliqué d'être patient quand on se fiche littéralement de votre tête, quand on dépend de cette connexion pour travailler.
Si quelqu'un a une solution... elle ou il aura ma reconnaissance éternelle ! ^^