Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune connexion adsl depuis 1 semaine

Will1is
Visiteur

Bonjour,

Depuis jeudi dernier (26/11). Je n'ai plus aucune connexion adsl.

- Quand j'effectue un diagnostique de ma ligne sur https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html on m'indique que le réseau connaît un incident depuis le 24/11, incident en cours dans autre information.

- Quand j'effectue un diagnostique depuis l'appli sfr & moi, on m'indique que tout va bien  mais que ma ligne n'est pas activé (alors que je me connectais depuis plusieurs semaines.

- J'ai essayé de joindre l'assistance par mail...

- Cette assistance me renvoie vers le 1023... que j'ai appelé 3 fois sans jamais réussir à obtenir la moindre information si ce n'est que je dois être... patient... et avec pour seule solution l'octroi de quelques Go de données sur mobiles inutiles puisque réseau SFR trop faible dans le coin. 

TRÈS compliqué d'être patient quand on se fiche littéralement de votre tête, quand on dépend de cette connexion pour travailler.

Si quelqu'un a une solution... elle ou il aura ma reconnaissance éternelle ! ^^

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Will1is,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

Je vous recommande effectivement de contacter le Service Client où un conseiller ayant accès à votre dossier et à votre ligne sera en mesure de vous en dire plus à propos de cette panne de service que vous rencontrez. Voici les différents moyens de contact :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant à être rappeler via l'application SFR&Moi

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Will1is,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

Je vous recommande effectivement de contacter le Service Client où un conseiller ayant accès à votre dossier et à votre ligne sera en mesure de vous en dire plus à propos de cette panne de service que vous rencontrez. Voici les différents moyens de contact :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant à être rappeler via l'application SFR&Moi

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus