Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun service

sandrineha06
Visiteur

Bonjour,

 

panne totale de mes services depuis le 25/08/2022, voyant pon en permanence en orange depuis mi-juillet signalé à plusieurs reprises sans intervention de la part de sfr , puis devenu rouge le 25/08/22 panne totale, intervention d'un technicien le 29/08/22 je ne peux rien faire panne de l'extérieur, suite rapport de de celui demande d'intervention d'une équipe spécialisée le 30/08/2022 , intervention en cours depuis cette date ????? malgré mes diverses relances par téléphone et courrier................... il faut patienter mais on ne manque pas de facturer le service !!!! . box de poche non disponible en magasin !!!!!!!!!!!!

quel recours ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Vos autres messages ont été déplacés vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sandrineha06,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire. Il pourra sinon vous renseigner sur l'avancement de votre dossier.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez lui si une clé 4G serait disponible dans une autre boutique dans le périmètre de votre domicile et sinon, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sandrineha06
Visiteur

voici le genre de réponse à mes courriers :

 

 

Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle SFR.
Votre courrier, référencé *****, a bien été réceptionné.

Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.

Nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur sfr.fr rubrique Assistance.
Depuis sfr.fr, vous pouvez également accéder à votre Espace Client pour obtenir des informations complémentaires ou gérer votre compte directement en ligne.

Merci de votre confiance. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sandrineha06,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire. Il pourra sinon vous renseigner sur l'avancement de votre dossier.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez lui si une clé 4G serait disponible dans une autre boutique dans le périmètre de votre domicile et sinon, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus