Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai aucun de mes services , télé, téléphone fixe et internet depuis le 22 juin! Alors je lance un appel à SFR: À quand le rétablissement de mes services ? Ne comptez pas sur moi pour payer ma facture !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Aucun service depuis le 22 juin!

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @fathiabo01 et Bienvenue dans la Communauté SFR 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire  dans la rubrique Les discussions de la Communauté>Ce Topic Comment bien rédiger sa question ? afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q... 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@fathiabo01  a écrit :

Je n’ai aucun de mes services , télé, téléphone fixe et internet depuis le 22 juin! Alors je lance un appel à SFR: À quand le rétablissement de mes services ? Ne comptez pas sur moi pour payer ma facture !


Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à vos services Box  et votre compte Box

Avez vous regarder si vous avez un incident réseau fixe  par chez vous?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html 

Vous pouvez  demander un rappel gratuit via   l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez joindre SFR via le chat  Box(CHAT TECHNIQUE FIXE)

Voici  le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez également joindre  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Et vous pouvez demandé  à bénéficier de 100 Gigas si vous avez un mobile SFR

Concernant votre facture Box,joindre SFR via  le chat Box commercial fixe 

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Bonne fin de journée.Cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Aucun service depuis le 22 juin!

Visiteur

Je n’ai aucun de mes services , télé, téléphone fixe et internet depuis le 22 juin! Alors je lance un appel à SFR: À quand le rétablissement de mes services ? Ne comptez pas sur moi pour payer ma facture !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !