- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun service depuis le 22 juin!
Je n’ai aucun de mes services , télé, téléphone fixe et internet depuis le 22 juin! Alors je lance un appel à SFR: À quand le rétablissement de mes services ? Ne comptez pas sur moi pour payer ma facture !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @fathiabo01 et Bienvenue dans la Communauté SFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire dans la rubrique Les discussions de la Communauté>Ce Topic Comment bien rédiger sa question ? afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@fathiabo01 a écrit :
Je n’ai aucun de mes services , télé, téléphone fixe et internet depuis le 22 juin! Alors je lance un appel à SFR: À quand le rétablissement de mes services ? Ne comptez pas sur moi pour payer ma facture !
Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à vos services Box et votre compte Box
Avez vous regarder si vous avez un incident réseau fixe par chez vous?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Vous pouvez demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez joindre SFR via le chat Box(CHAT TECHNIQUE FIXE)
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Et vous pouvez demandé à bénéficier de 100 Gigas si vous avez un mobile SFR
Concernant votre facture Box,joindre SFR via le chat Box commercial fixe
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Bonne fin de journée.Cdt
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)