Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Depuis 4 jours plus aucun service SFR chez moi.plus de 2h avec le service client et que des manipulations basiques éteindre rallumer ou réinitialiser la box .il a fallu aller changer la box et rien n'y fait ....une cellule soit disant expertise va me contacter mais j'attends toujours ....on est coupé du monde!!!! Je suis aussi en mobile chez eux et ma connexion fonctionne par intermittence. Que des problèmes et pas de solution.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re : Aucun service depuis 4 jours

Contributeur Elite


Bonjour Sharrouza,

Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR.

Comme vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client téléphonique et si vous disposez d'une connexion à Internet, vous pouvez aussi contacter le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

 

Highlighted

Aucun service depuis 4 jours

Visiteur
Bonjour,
Depuis 4 jours plus aucun service SFR chez moi.plus de 2h avec le service client et que des manipulations basiques éteindre rallumer ou réinitialiser la box .il a fallu aller changer la box et rien n'y fait ....une cellule soit disant expertise va me contacter mais j'attends toujours ....on est coupé du monde!!!! Je suis aussi en mobile chez eux et ma connexion fonctionne par intermittence. Que des problèmes et pas de solution.