Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun appel du support

agr44
Visiteur

Bonjour,

Plus d'internet chez nous depuis hier, mardi 6/04/2021.

Un conseiller devait nous rappeler ce jour, mercredi 7/04 à 15h00.

15h40 : aucun appel, je me décide donc à faire le 10 23. L'incident est toujours présent, une intervention est prévue demain, jeudi 8/04.

 

Or, lorsque je consulte l'avancement de mon dossier sur mon espace client :

- Appel d'un conseiller technique - mercredi 7 avril à 15h10

=> je n'ai eu aucun appel !!

 

SMS reçu sur mon tél à 16h28 : "Info SFR : nous n'avons malheureusement pas réussi à vous joindre pour confirmer avec vous la résolution de votre incident. Votre dossier reste ouvert pendant 7 jours."

=> non seulement, je n'ai eu aucun appel, mais en plus l'incident n'est surtout pas clos !!!

 

Aussi, merci au support SFR de mettre à jour les infos d'avancement du dossier, et de me confirmer l'intervention prévue ce jeudi 7/04.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agr44,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire un point sur l'avancement de votre dossier.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agr44,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire un point sur l'avancement de votre dossier.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus