Aucun accès à Internet

guillaumepa02
Visiteur

Bonjour, 

Je me sens comme pris au piège..

Début septembre je souscrivais un abonnement pour une box SFR. 

Depuis, c'est un enfer. 

Malgré de multiples appels et échanges avec le service technique il m'est impossible d'avoir une box fonctionnelle. Tous les voyants sont au vert et pourtant aucun accès internet (wifi ou éthernet).

Il aura suffi d'un énième appel au service technique hier (en voulant appliquer et demander de l'aide à propos d'une procédure d'un technicien) pour que je tombe sur une personne fortement désagréable et ne prenant pas au sérieux mon problème 'chez nous tout nous dit que ça fonctionne chez vous alors il vous faut contacter un informaticien car le problème provient de votre ordinateur'. Impossible d'expliquer mon problème de façon constructive la personne me faisant porter le chapeau. Ni nos 2 ordinateurs et nos téléphones ne se connectent au réseau je ne sais pas ce que va pouvoir faire un informaticien.

Impossible de me rétracter vu que le délai de 14 jours est passé (je crois que ça tombait hier justement, ce qui pourrait expliquer pourquoi la personne au bout du fil ne souhaitait plus me dépanner ??). En revanche la facture de mise en service et 1er mois d'abonnement est passée très facilement. 
J'attends une action très sérieuse et immédiate de SFR : une rétractation sans délai et un remboursement de tous les frais encourus. Je ne veux pas subir les défaillances techniques d'SFR. 

A défaut, qui peut m'aider pour me sortir de cette situation ?

Merci, 

Guillaume.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @guillaumepa02

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à cette situation et je comprends votre mécontentement au regard de ce que vous me dites.

Afin de vous aider au mieux, pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel modèle de box vous disposez ? 

Voici une page de l'Assistance qui vous permettra de l'identifier plus facilement. 

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus