Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun accès internet

arnaudwdr
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes. J’ai emménager dans mon nouvel appartement il y’a deux semaines et j’ai donc demandé le transfert de la ligne a ma nouvelle adresse. J’ai reçu un mail il y a 8 jours qui confirmer que la ligne était bien activée. J’ai procédé au branchement de la box mais là surprise tous les voyants sont rouge (sauf pour l’état de la box). J’ai appelé deux fois en une semaine le service client qui me répond à chaque fois que le problème sur ma ligne est indépendant de mon installation et qu’un technicien orange va intervenir dans les 4 jours sauf que sa fait déjà 2 fois et rien ne change. Merci d’avance pour votre aide. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @arnaudwdr,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que rencontrez ce problème qui vous empêche de profiter de vos services. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. En ce sens, je ne peux accéder à votre dossier client et voir ce qui bloque. Si vous avez reçu une confirmation comme quoi votre ligne est bien activée, la création de ligne a donc bien été réalisée et il doit avoir un problème matériel quelque part.. Vous pouvez dans un premier temps, et si ce n'est déjà fait, établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

Cela permettra d'en savoir un peu plus sur la nature de votre problème.

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @arnaudwdr,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que rencontrez ce problème qui vous empêche de profiter de vos services. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. En ce sens, je ne peux accéder à votre dossier client et voir ce qui bloque. Si vous avez reçu une confirmation comme quoi votre ligne est bien activée, la création de ligne a donc bien été réalisée et il doit avoir un problème matériel quelque part.. Vous pouvez dans un premier temps, et si ce n'est déjà fait, établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

Cela permettra d'en savoir un peu plus sur la nature de votre problème.

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus