Réponse approuvée par l'auteur de la question
nadinehe04
Visiteur

Bonjour, je suis d'accord avec vous : cela fait depuis le 12 octobre 2022 et nous sommes le 17 novembre que je n'ai plus d'Internet.

Je suis pourtant client "prenium" car de longue date. C'est vraiment scandaleux. En fait, cinq fois un "Technicien" de chez eux est venu chez moi pour voir de ma box au poteau. RAS ou bien réparé. Mais, le dernier en date, me dit qu'en fait il faut que SFR RESEAU passe... Oui mais qui controle SFR RESEAU ?????  Car cela fait : (je copie/colle mon tchat)

       - j'aimerais avoir un responsable à qui écrire, car depuis le 12 octobre, aucun réparateur RESEAU n'a fait son job dans mon quartier
  • Pensez-vous qu'il est normal de laisser un client Prenium sans internet depuis 1 mois et 5 jours ?
     
     
     
     

 

dnicolasd
Visiteur

Dans un cas similaire, client SFR depuis 15ans environs.
Mais cela n'a pas d'importance depuis que l'on peut résilier sans problème et sans coût, même en étant engagé.

 

Honnêtement, Orange, opérateur le plus performant est que qq euros plus cher. et si vous additionnez la promo de la première année c'est encore plus rentable.


Pour ma part je vais conseiller la vingtaine de client de ma résidence de passer chez un autre opérateur.

dnicolasd
Visiteur

Autre chose, vous pouvez contacter un médiateur. Mais pour cela il faut des conditions bien spécifiques.
Il faut que le problème perdure depuis +1 mois et des délais de réponse extrêmement long.

Bref la médiation ne sert à rien puisque presque inatteignable.

Courrier au service client sans réponse depuis 2 mois.
PUIS

Courrier au service consomamteur sans réponse depuis 1 mois.

et là seulement vous pouvez ouvrir un dossier avec le médiateur.

dnicolasd
Visiteur

@Yann mon sujet s'affiche comme étant résolu.
Ce n'est pas le cas. Le sujet est toujours ouvert et le problème persiste 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadinehe04 
Dans cette situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dnicolasd 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Je ne peux que vous inviter à relancer à nouveau le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dnicolasd
Visiteur

Merci Yann, 

j'adresse ici les réponses données par le service client.
D'un côté on me dit "des travaux sont effectués lundi ou mardi" et lorsque je relance jeudi on me dit "on a aucune date."

 

Les conseillers sont à la ramasse impossible d'être en relation avec un service qui a une visibilité réelle.

 

lahouaribi01
Visiteur

Il faut que toutes le monde évite de mettre la fibre c'est pas encore bien installé les fils qui pendule partout et c'est les technicien quand ils viennes pour dépanner ils détruisons tout les filles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus