Réponse certifiée par SFR Question résolue

application vérification probleme pas au point

jeam65
Contributeur en Herbe

Bonsoir a tous

Je remercie yann pour sa réponse concernant l'application qui permet de vérifier l'état de son trafic

Elle n 'est pas au point. J'ai eu deux coupures qui ont duré longtemps et pourtant mon appli me disait "problème technique résolu" alors que je n'avais pas d'internet et pas de télé....

Ce n'est que lorsque je me suis plains auprès d'orange que eux ont envoyé un technicien et qu'aprés sfr m'a rétabli.

 

J'en profites pour dénoncer le comportement étrange de ces techniciens qui travaillent en sous-traitance pour les opérateurs et qui n'hésitent pas a perturber les connexions. Ainsi j'ai été débranché deux fois en deux mois par un petit malin.

Faut avouer que les repères sont d'un illogisme total. Par exemple là ou j'habite il y a 10 maisons identiques chacune portant un n°. Ma maison étant seule elle porte  n° inconnu alors que la lecture du reste de la liste indique que je porte le n°1. Orange n'a pas donné la bonne information aux opérateurs. De plus mon branchement est fait à 50 m alors que mon voisin immédiat est a 5 mètres. Les pauvres installateurs s'arrachent les cheveux....

Jeam65

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeam65
Navré d'entendre que vous avez rencontré des soucis suite à ces débranchements et que vous n'avez pas pu obtenir d'informations via l'application SFR & Moi.
Sachez que SFR dispose d'une plate-forme permmetant de signaler les débranchements et autres dégradations sur les boîtiers et armoires fibre, je vous invite à signaler des dommages via la plate-forme dédiée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeam65
Navré d'entendre que vous avez rencontré des soucis suite à ces débranchements et que vous n'avez pas pu obtenir d'informations via l'application SFR & Moi.
Sachez que SFR dispose d'une plate-forme permmetant de signaler les débranchements et autres dégradations sur les boîtiers et armoires fibre, je vous invite à signaler des dommages via la plate-forme dédiée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus