Activation de ma ligne

thomasle03
Visiteur

Bonjour,

Fin Août, je quitte FREE pour SFR

Je reçois et je connecte le matériel reçu de SFR

Je suis connecté quelques jours puis FREE écrase ma ligne

Depuis cet incident, je n'ai plus rien, plus de connexion et bien sûr le 1023 est complètement saturé ou alors on tombe sur des débutants

J'ai payé mais je n'ai pas de connexion depuis 15 jours.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thomasle03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à porter une nouvelle réclamation, en passant par un autre canal de communication : votre appli SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de vous faire rappeler directement par le Service Client afin que l'on vous vienne en aide.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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