- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès compte Nickel impossible depuis box sfr depuis 4 jours
Bonjour,
Depuis maintenant 4 jours, je ne peux plus accéder à mon compte bancaire nickel depuis ma connexion avec la box sfr . J'ai appelé le service client sfr qui n'a rien su me dire !! J'ai fait un reset, débrancher la box, effacer cache et cookies du navigateur, changer de navigateur, changer d'ordinateur et mobile, wifi et câble essayé, rien n'y fait ; tout les autres sites fonctionnent parfaitement . J'ai appelé Nickel qui me confirment n'avoir aucun soucis chez eux . Il est uniquement possible de se connecter via le réseau mobile ! Il s'agit donc bien d'un blocage des box sfr envers ce site ? Pourquoi ? Merci de rectifier le problème .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelgr02,
Et Bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents.
C'est étrange, SFR ne bloque pas le site et je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.
Avez-vous essayé de passer par l'application Nickel ? Android ou sur l'App store ? Vous y avait accès ?
Au plaisir,
Bon week-end. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui l'app Nickel ne fonctionne pas non plus en connexion box mais fonctionne en réseau mobile ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-ce que tu as un message d'erreur lors de la tentative d'accès à partir de la box ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui :
Erreur de connexion
La connexion au serveur est impossible, veuillez réessayer plus tard .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lorsque tu te connectes, c'est avec un navigateur, donc si je comprends bien tu arrives quand-même sur le site.
C'est une fois les identifiants saisis que tu as cette erreur ou tu ne peux même pas arriver sur le site ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui j'arrive à l'interface d'identification et ensuite après avoir rentré les ids, le message d'erreur apparaît .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, donc le problème n'est pas coté SFR, il est du coté du site.
Le message d'erreur arriverait avant la procédure d'identification, on pourrait effectivement penser que le problème vient de SFR, mais à partir du moment où le message d'erreur arrive après, où tu fais une erreur dans la saisie du mdp par exemple, ou bien le problème vient du coté du site.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok je veux bien te croire, mais alors pourquoi cela fonctionne-t-il en réseau mobile ou avec d'autre box ?! Ca me paraît bizarre . Merci bien .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas, mais si c'est la procédure d'authentification qui te retourne ce message, tu comprends bien qu'il n'y a que la saisie ou la procédure elle-même qui a un problème.
D'ailleurs je ne pense pas que ce soit le mot de passe, car tu aurais plutôt une erreur d'identification ou d'authentification.
Désolé, pas d'autre idée pour l'instant.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s