Abus de facturation SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

en 2 mois SFR m a facture plus de 300 euros en sachant que je n' ai plus de telephone,,pas d ordi car j ai pas les moyens d acheter un disque dur ..pour pouvoir regler les factures, et là ils m ont suspendue et ils n arrivent pas a me remettre  le net malgre mon paiement, je n ai que la tele pour mon fils et encore avec des chaines normales la 2.3, 6 etc, depuis 3 jours le petit n a rien

quelqu un peut m aider svp?

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

S'agit-il d'une ligne mobile ou d'une ligne fixe avec Box ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

Il s agit de la box

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur) un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Peut-être connais-tu une personne qui aurai un ordinateur pourpouvoir joindre un conseiller par le " chat ".

Ou bien appeler le service client au 1023..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus