Réponse certifiée par SFR Question résolue

absence de service depuis le 2 septembre

LaurentSAM
Contributeur en Herbe

depuis le 2 septembre je n'ai plus aucun signal provenant de la fibre. Mon installation intérieure étant fonctionnelle au moment de la coupure j'attr_ibue le dysfonctionnement à un problème extérieur. un RDV avec un technicien a été pris le 13 septembre de 14h à 16h00, personne n'estr venu j'ai appelé le service client à 16h15 qui me dit constater l'absence d'un rapport d'intervention et d'un retard de 1H probable. 5h30 personne ne sait présenter mais un rapport d'intervention est transmis avec comme motif : absence du client, alors que j'ai pris mon après-midi pour être présent.

Je n'ai plus de tél fixe télé et internet sinon une solution dégradée. Hier encore on me promets de me rappeler aujourd'hui vers 12h00 12H30, aucun appel.

Un autre RDV a été fixé le 23 septembre avec un technicien entre 14h00 et 16H00, mais s'il procède comme le 13 septembre, je sens que je vais me retrouver encore sans solution. Le faux rapport d'intervention est une pratique scandaleuse qui mérite des poursuites que j'envisage si une solution ne m'est pas apportée rapidement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LaurentSAM,


Je suis désolé d'apprendre cela, c'est en effet une situation inacceptable. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pourrons pas agir notre niveau, mais vous savez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier.


Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à demander à un conseiller à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera rétablie le 23 septembre,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LaurentSAM,


Je suis désolé d'apprendre cela, c'est en effet une situation inacceptable. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pourrons pas agir notre niveau, mais vous savez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier.


Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à demander à un conseiller à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera rétablie le 23 septembre,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus