Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@mariannela02 

Ravie de voir que votre problème est résolu.

Surveillez les nouveaux arrivants dans votre quartier et surveillez la venue des prestataires de services pour les brancher ! : Informez-les de vos soucis rencontrés et inquiétudes d'une nouvelle déconnexion !

C'est ce que j'ai fait la semaine dernière !

Bonne continuation.

 

 

 

 

 

mariannela02
Visiteur

Bonjour 

vous ne devinerez jamais, aujourd’hui 13h plus d’internet, nous aurons eu l’immense chance de profiter du service 11 jours seulement……. Que faire là je ne sais plus c’est dingue cette histoire 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariannela02 
Navré d'entendre que vous avez perdu à nouveau votre connexion Internet. Dans cette situation, je vous invite à relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Un conseiller SFR pourra de son côté diagnostiquer le dysfonctionnement rencontré et vous proposer une solution. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @mariannela02 

C'est pas possible !!

 

Refaites le test sur votre espace personnel SFR.

 

Le dernier technicien venu :

- il n'est pas venu à votre domicile ?

- il n'a pas branché son laser sur votre box (comme évoqué dans mon dernier post) ?

 

- l'armoire de branchement est dans votre immeuble ?

- quels voyants/box sont clignotants ou allumés vert ou rouge ou...?

 

Il a t'il eu un nouvel arrivant ?

Vos voisins ont-ils aussi ce pb. ?

 

En fonction : re-demandez la venue d'un technicien !

 

Bon courage en attendant !

A+

mariannela02
Visiteur

Bonjour 

le service est revenu comme par enchantement ce matin à 8h, j’ai reçu un sms de SFR me disant qu’il avait vu que le service était disponible, j’ai répondu oui. Du coup le rdv avec le technicien prévu entre 10h et 12h n’a pas eu lieu. SFR l’a annulé dans la foulée. 

pour vous répondre la dernière intervention du technicien du 12/11

- il n'est pas venu à votre domicile ? Non

- il n'a pas branché son laser sur votre box (comme évoqué dans mon dernier post) ? Non 

 

- l'armoire de branchement est dans votre immeuble ? Non elle est à l’extérieur et le technicien n’a jamais voulu me dire où, je suis dans un nouveau quartier avec beaucoup d’immeubles et maisons et des armoires il y en a pleins

- quels voyants/box sont clignotants ou allumés vert ou rouge ou...? C’est les voyants Pon et internet qui sont éteints à chaque fois 

Il a t'il eu un nouvel arrivant ? Oui plusieurs cette dernière semaine 

Vos voisins ont-ils aussi ce pb. ? Non 

En fonction : re-demandez la venue d'un technicien ! Non car SFR me dit qu’elle a ma charge 60€ à payer je paie déjà 51€ d’abonnement que je n’ai jamais en continu.

merci pour vos conseils et informations.

J’ai signalé la dernière fois sur le site SFR sans photo de l’armoire vu que le technicien avait refusé et à l ARCEP.

Maintenant, je vais prendre le temps de faire un courrier recommandé au nouveau PDG de SFR pour lui expliquer les soucis rencontrer cela permettra de laisser une trace écrite, je verrai bien si j’ai une réponse. J’ai travaillé auprès d’un grand dirigeant nous recevions des réclamations, je sais qu’elles sont traitées en général. A suivre… pour moi le problème se situe vraiment au niveau de l’entreprise de techniciens qui preste pour SFR, ils ne sont pas tous très professionnels.

encore merci  bonne journée 



anniedu21
Contributeur Elite

@mariannela02 

C'est étrange comme situation en effet !

Le principal est que vous ayez récupéré votre connexion 

Les intervenants (prestataires de services) n'ont pas (souvent) suffisamment de raccord possible dans les armoires, pour "brancher" tout le monde.

Tenez-nous au courant si suite il y a.

 

Bonne continuation.

 

mariannela02
Visiteur

Bonjour à tous 

devinez quoi plus d’internet ce jour à 13h30 le service aura été maintenant 6 jours c’est dingue !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @mariannela02 

 

C'est quel voyant qui clignote ou est allumé rouge ?

Vous pensez que c'est la même panne que la dernière fois ?

 

Refaites le test de connexion.

Et rappelez le 1023.

Tenez-nous au courant.

A+

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mariannela02
Visiteur

Bonjour 

 

toujours la même panne on me débranche pour mettre quelqu’un à la place et encore une fois de plus le technicien ne s’est pas présenté à mon domicile comme c’était convenu avec la boutique SFR qui a pris le rdv tech pour moi de plus quand je lui ai dit que SFR lui avait demandé de venir il m’a dit non je lui ai dit que je le signalerai et il m’a raccroché au nez bien les techniciens qui travaillent pour SFR et je n’ai toujours pas de service, n’ayant pas eu de service en consécutif pendant 21 jours je vais donc résilier SFR et aller chez Orange au moins même si c’est plus cher je sais que j’aurais du service…

mariannela02
Visiteur

Miracle après mon appel au service client pour signaler que le technicien ne voulait pas venir… il est quand même venu et à priori il y a bien un problème également chez moi…. C’est vraiment hallucinant d’être obligé de faire valoir ses droits pour obtenir un service que l’on paye !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus