Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
4eme panne en 3mois
Bonjour
J'ai plus de connexion internet.
Je n'arrive pas à le service client sfr.
Quand j'appelle on me renvoie automatiquement au service sécurisé de paiement alors que j'ai pas de facture en impayés.
Comment puis-je contacter le service technique svp.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leila catherinehe01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Vous pouvez contacter le Service Technique sur les réseaux-sociaux ( Facebook ou Twitter ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question technique > Etre rappelé.
Bien à vous,
Théo.
0
Likes