Réponse certifiée par SFR Question résolue

4 mois sans service box !!!

alexandrega02
Visiteur

Suite à la migration de mes contrats de téléphonie et d'internet chez l'opérateur SFR :

- La portabilité de mon numéro n'a pas été faite (0650xxx) et l'opérateur m’a attribué à mon insu un nouveau numéro : le 0603yyy. Je suis retourné voir la conseillère clientèle (qui avait pris le contrat) de la boutique SFR (sise ***** 42300 Roanne) prénommée Mari Lou. Elle m'a promis que le problème serait résolu : en clair, mon ancien numéro (0650xxx) allait disparaitre au profit du 0603yyy.

Cependant depuis le début de mon contrat SFR utilise l'ancien numéro pour me joindre. J'ai appelé maintes fois leur service client au 1023 pour remédier au problème, je suis retourné à la boutique pour leur expliquer. Le problème subsiste toujours. En conséquence dans leur fichier, je suis joignable au 0650xxx (ancien numéro d'orange). Ce qui pose d'énormes problèmes.

- Le réseau n'est pas stable et l'accès à internet est intermittent (1 coupure quotidienne et qui dure plus de 24h ). Le problème a été soulevé à l'équipe technique de SFR via le 1023. Ils m’ont proposé des manipulations sur mes boitiers sans effets notables. Puis ils m'ont proposé de faire venir un technicien. Nous en sommes au 3è RDV non honoré pour soi-disant des difficultés contractuelles (RDV du mois d'octobre) ou des difficultés à me joindre (d'où l'importance du 1er paragraphe) pour les RDV du 16, 18 et 20 novembre 2020.

Pour faire face à mon mécontentement ils ont proposé des solutions temporaires. Sans pour autant résoudre efficacement le problème. Et la ca fait 48h  sans internet une énième fois !!!!!! ahurissant !!!!!!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alexandrega02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alexandrega02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus