Réponse certifiée par SFR Question résolue

30 coupures par jours...

Guillaume84R
Visiteur

Bonjour, 

Depuis le 15/10 ma box 8 (Dont je ne suis absolument pas satisfait) se coupe et redémarre 30 fois par jours, quand au décodeur télé il doit être débranché et re branché à chaque utilisation...

Premier appel au service commercial Le weekend dernier, il s'agit d'un problème électrique... Mon installation n'a subit aucune modification et est parfaitement aux normes. Nul besoin de préciser que ma regrettée Freebox branchée sur la même prise pendant 5 ans n'a jamais posé le moindre problème.

Je reçois un SMS qui m'informe que SFR m'envoie un nouvel équipement, nickel, sérieux. 3 jours plus tard je reçois... Un adaptateur secteur... Je le remplace et devinez quoi ? Bah ça ne change rien...

Je re contacte le sav hier qui me redit que c'est un problème électrique et que je dois faire vérifier mon installation électrique, rien que ça... J'ai donc demandé si SFR allait prendre en charge la facture de l'électricien ? On m'a transféré au service commercial qui n'a strictement rien compris...

 

Alors maintenant ma question est simple, comment être contacter par un vrai service technique ou un vrai service client pour régler ce problème? Je respecte les gens des call center qui font un métier pas facile mais ils ne semblent pas avoir les moyens de tout résoudre.

 

Il me reste 2 mois d'engagement, est-ce SFR saura résoudre le problème rapidement pour me convaincre de rester ou dois-je déjà préparer les démarches pour retourner chez Free. 

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Guillaume84R et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez... 😕 Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous venir en aide à mon niveau. La Communauté est une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier. J'en suis navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il puisse régulariser votre situation. Pour cela vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023 que vous avez déjà sollicité

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

J'espère que vous trouverez plus de réponses via ces différents canaux. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres membres de la Communauté qui rencontrent la même problématique.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Guillaume84R et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez... 😕 Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous venir en aide à mon niveau. La Communauté est une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier. J'en suis navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il puisse régulariser votre situation. Pour cela vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023 que vous avez déjà sollicité

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

J'espère que vous trouverez plus de réponses via ces différents canaux. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres membres de la Communauté qui rencontrent la même problématique.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus