Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 semaines sans connexion et sans info

jean-pierresf01
Visiteur

Bonjour,

Ca fait 3 semaines que j'ai pas internet à cause d'un problème sur le réseau fibre et que le service client de SFR ne me donne absolument aucune info à part en gros laissez la police faire son travail croyez bien que vous serez les premiers informés. Qui peut me dire comment c'est possible une inefficacité pareille?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pierresf01


 Je comprends votre réaction face à ce manquement d'information. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande.
Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous apporter des éléments de réponse. 


Je vous souhaite une belle après-midi. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pierresf01


 Je comprends votre réaction face à ce manquement d'information. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande.
Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous apporter des éléments de réponse. 


Je vous souhaite une belle après-midi. 

jean-pierresf01
Visiteur

Une semaine de plus et toujours rien, après des 10aines d'appels au service clients, je me fais rappeler par un conseiller résiliation qui m'oriente vers un service technique "premium" qui s'avère aussi inutile que tous les autres... SFR c'est plein de gens très gentils mais qui n'ont aucune idée de ce qu'il se passe. Ils devraient travailler pour le père Noël. Je conseille à tous ceux qui sont en rade depuis quelques jours de ne rien espérer et de se chercher fissa un autre opérateur. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus