Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 pannes en 4 mois

danieldie68
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

en 4 mois j'ai eu 3 interuptions de connexion.

 

il semblerait que ces interuptions soit lie a une intervention d'un operateur sur la liaison entre le coffret distributeur et ma liaison. 

 

et jamais aucune ristourne pour interuption de connexion.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21  
Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin de savoir si une régularisation de votre facturation est possible suite à ces dysfonctionnements rencontrés. Pour ce faire, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21  
Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin de savoir si une régularisation de votre facturation est possible suite à ces dysfonctionnements rencontrés. Pour ce faire, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus