Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 déconnexion du service en 2 mois !!!

alexisch04
Visiteur

Bonjour, voici mon souci. Je dispose d'un abonnement fibre à 47€/mois, le 21/03/22, je rentre à mon appartement, j'ai perdu la connexion Fibre, le voyant PON au rouge. Je contacte SFR au 1023, après de nombreuse tentatives, j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone pour mon problème, qui me propose un RDV technicien en journée, en semaine entre 9 h et 18 h, finissant à 19 h, je pose 1 jour de congé (le premier). Le technicien intervient, il me dit que c'est un problème de raccordement, remet le réseau et tout fonctionne. Le 12/04/22, on recommence, le PON au rouge, deuxième appel, deuxième intervention et 2ème jour de congé posé ! Aujourd'hui, le 16/05/22 encore une fois la ligne coupée !
Déménageant dans 10 jours, je préfère résilier mon abonnement que de perdre encore une journée de travail. Car au prix de l'abonnement je trouve inadmissible un service de cette qualité !, je vais donc contacter SFR afin de stopper ma ligne, en vue des nombreux disfonctionnements, j'espère le geste commercial de SFR qui prendra en charge les frais de résiliation ! Mais je ne sais pas à quoi m'attendre. Si un conseiller passe sur mon message, j'aimerais bien échanger à ce sujet.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexisch04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Pour des raisons de protection de données personnelles je n'ai pas accès à votre dossier client, je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui sera en mesure de répondre en détail à vos questions. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexisch04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Pour des raisons de protection de données personnelles je n'ai pas accès à votre dossier client, je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui sera en mesure de répondre en détail à vos questions. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus