
Bonjour,
Cela fait presque 24h que nous sommes sans internet ! Aucune avancée sur mon dossier SAV.
Comment fait-on lorsque l'on est en télétravail ???
Bougez-vous SFR !
Cordialement,
le 08-04-2021 08:58
Idem ici (val de Marne). Au téléphone je tombe sur un message qui dit que le problème est connu et en court de traitement. Mais combien de temps ?
le 08-04-2021 13:46
Rien n'avance depuis hier et effet impossible de les joindre par téléphone car "notre problème est pris en charge".
Le partage de connexion ça va bien 10 minutes pour télétravailler...
le 08-04-2021 15:01
Bonjour @pierrele2308,
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
le 08-04-2021 15:10
Oui, l'incident est répertorié. Mais ça ne résout pas mon problème pour autant ni ne me renseigne sur sa nature et surtout, sa durée. C'est déjà très, trop long.
le 08-04-2021 16:13
Bonjour @unjeff,
Toujours via votre application SFR & Moi, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR pour faire un point sur votre situation.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.
En vous souhaitant une bonne journée.
le 09-04-2021 08:56
Bonjour @unjeff,
Avez-vous recontacté le Service Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
le 09-04-2021 14:16
Bonjour @unjeff,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée à vous.
le 13-04-2021 11:01