24H sans internet

pierrele2308
Visiteur

Bonjour,

Cela fait presque 24h que nous sommes sans internet ! Aucune avancée sur mon dossier SAV.

Comment fait-on lorsque l'on est en télétravail ???

Bougez-vous SFR !

Cordialement,

9 RÉPONSES 9

Re: 24H sans internet

unjeff
Visiteur

Idem ici (val de Marne). Au téléphone je tombe sur un message qui dit que le problème est connu et en court de traitement. Mais combien de temps ? 

Re: 24H sans internet

pierrele2308
Visiteur

Rien n'avance depuis hier et effet impossible de les joindre par téléphone car "notre problème est pris en charge".

Le partage de connexion ça va bien 10 minutes pour télétravailler... 

Re: 24H sans internet

Yann
Expert SFR

Bonjour @pierrele2308
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Re: 24H sans internet

unjeff
Visiteur

Oui, l'incident est répertorié. Mais ça ne résout pas mon problème pour autant ni ne me renseigne sur sa nature et surtout, sa durée. C'est déjà très, trop long. 

Re: 24H sans internet

Yann
Expert SFR

Bonjour @unjeff
Toujours via votre application SFR & Moi, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR pour faire un point sur votre situation.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Re: 24H sans internet

unjeff
Visiteur

Bientôt 48h de panne.... Vous aussi ? 

Re: 24H sans internet

Yann
Expert SFR

Bonjour @unjeff
Avez-vous recontacté le Service Client SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Re: 24H sans internet

unjeff
Visiteur

La panne est terminée !

Re: 24H sans internet

Yann
Expert SFR

Bonjour @unjeff
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus