24H sans internet

pierrele2308
Visiteur

Bonjour,

Cela fait presque 24h que nous sommes sans internet ! Aucune avancée sur mon dossier SAV.

Comment fait-on lorsque l'on est en télétravail ???

Bougez-vous SFR !

Cordialement,

9 RÉPONSES 9
unjeff
Visiteur

Idem ici (val de Marne). Au téléphone je tombe sur un message qui dit que le problème est connu et en court de traitement. Mais combien de temps ? 

pierrele2308
Visiteur

Rien n'avance depuis hier et effet impossible de les joindre par téléphone car "notre problème est pris en charge".

Le partage de connexion ça va bien 10 minutes pour télétravailler... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrele2308
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


unjeff
Visiteur

Oui, l'incident est répertorié. Mais ça ne résout pas mon problème pour autant ni ne me renseigne sur sa nature et surtout, sa durée. C'est déjà très, trop long. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @unjeff
Toujours via votre application SFR & Moi, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR pour faire un point sur votre situation.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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unjeff
Visiteur

Bientôt 48h de panne.... Vous aussi ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @unjeff
Avez-vous recontacté le Service Client SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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unjeff
Visiteur

La panne est terminée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @unjeff
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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