2 semaines sans internet et sans solutions

aymericde01
Visiteur

Il y a 2 semaines, en rentrant du travail je me rend compte que j'ai un problème avec un box sfr. Je contact donc le service client. J'effectue toutes les manipulations demandées. Aucun résultat. Avec le conseillé, nous fixons un RDV 1 semaine après. En attendant je demande d'avoir une solution pour rester connecté. Il me propose 100Go d'internet sur mon mobile sfr. Ok super ! J'attends... pas de recharge. Je recontacte donc le service client. On me dit que je ne suis pas éligible sans me dire pourquoi. À ce moment là, on ne me propose même pas de clé 4g.. rien ! Le conseillé me dit que la seule solution est d'attendre le technicien. Je décide donc de l'attendre. Je prends mon apres midi pour être disponible à son arrivée. Il m'appelle et me dit qu'il n'a pas le temps de passer et qu'il faudra rappeler le service client pour refixer un Rdv. Le conseillé me propose de refaire les manipulations avant de refixer le Rdv. Sans succès... je redemande donc une solution en expliquant que je ne suis apparemment pas éligible aux 100Go. Il me dit qu'il va voir avec son responsable et que j'aurais les 100Go. Le lendemain toujours rien. Je rappelle.. on me dit à nouveau que ce n'est pas possible. À ce moment là on me propose un "web trotter" . Je vais en boutique, j'explique mon problème. La conseillère me dit qu'au niveau informatique mon problème est résolu. Alors que le matin j'avais un message pour confirmer mon rdv avec le technicien... elle se débrouille quand même pour me donner la clé 4g. Un problème informatique fait qu'elle n'arrive pas à l'activer. J'insiste donc et après avoir essayé sur un autre pc, la clé est activée.
J'essaie la clé le lendemain et un message "votre credit est épuisé veuillez contacter le service client". Je prends sur moi et j'appelle. " oui monsieur je vais vous mettre 100Go, il faut juste patienter 30mnt". Apres 30 mnt, toujours rien. Je rappelle une nouvelle fois, et on me dit de repasser en boutique.
L'histoire en est là.

Pensez vous que ce foutage de **bleep** va encore alimenter cette histoire pendant longtemps ?

PS : J'envoie ce message avec les derniers Go qu'il me reste sur mon mobile.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aymericde01,

 

Navré d'apprendre cette situation. Comme il semble nécessaire de faire intervenir un technicien, avez-vous pu refixer un rendez-vous depuis ?

aymericde01
Visiteur

Évidemment.

La question plutôt serait, va t il.venir cette fois ? 

Et une autre, si il n'arrive pas à résoudre le problème, vais je avoir une alternative et éviter de payer dans le vent ?

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @aymericde01,

 

N'hésitez pas à me faire un retour après le rendez-vous dans ce cas, en espérant que la panne soit résolue. Si cela ne devait pas être le cas, relancez le service client pour demander une alternative en attendant.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus