Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 semaines sans fibre sur Aix et ça continue à balader les clients

emmanuelma07
Visiteur

J’ai rejoint SFR il y a peine un an pour disposer de la fibre, bien mal m’en a pris. 
une box qui n’a pas les qualités attendues en matière de wifi c’est une évidence (entre 8 et 10 mega en téléchargement quand tout allait) !!

depuis deux semaines, des rdv téléphoniques non honorés, un premier rdv avec un technicien incompétent qui intervient suite à coupure de la ligne, et de surcroît fait des faux puisqu’il signe à ma place en écrivant que tout est rentré dans l’ordre. Comment ose t il?

encore des rdv téléphoniques non honorés et ce jour une intervention non honorée par un autre technicien !

on croit rêver 

aucun service qualité ne semble être mis en œuvre dans cette société qui est à fuir. 
C’est une honte totale !!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelma07,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Comme seul le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, peut agir à ce niveau, je vous invite à le relancer afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. 


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelma07,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Comme seul le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, peut agir à ce niveau, je vous invite à le relancer afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. 


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus