2 semaines sans connexion internet ni télé

richardag01
Visiteur

sans internet ni télé depuis le 1er septembre, je dois avoir enfin la visite du technicien SFR lundi 14....le service commercial m'a proposé de récupérer en prêt un Webtrotter pour palier à leur problème sauf que les boutiques n'en ont plus à disposition, j'en ai fait au moins 5...ça pose la question de la qualité du SAV de  SFR surtout quand on reçoit sa facture dont le montant lui n'a pas changé...pas comme ma situation sans réseau depuis 2 semaines

j'espère un geste de ce fournisseur car je commence à penser sérieusement d'en changer

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Porsyd
Visiteur

Bonjour,

Effectivement c'est assez "récurrent" cette histoire de webtrotter plus disponible en boutique, il faudrait contacter les boutiques avant même de se déplacer.

En attendant si vous êtes client SFR Mobile, vous pouvez demander au service client de vous attribuer une recharge DATA (habituellement c'est 100Go) sur votre ligne afin d'effectuer un partage de connexion.

 

Cordialement,

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @richardag01

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique, qu'en est-il aujourd’hui ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus