Question résolue

2 mois sans internet et 5 rendez-vous de techniciens qui ne sont pas venu

taccolajo01
Visiteur

5 ieme rendez vous est encore un technicien qui ne vient pas, le premier technicien qui est venu a signé a ma place et a dit que la connexion était établie pour ce faire payé et aucune sanction contre cette personne, je n'ai eu aucune indemnités pour la gêne occasionné, depuis 2 mois je n'ai plus internet. Je trouve cela hallucinant qu'on laisse les clients dans le vent. 

Je suis agent immobilier dans ma ville et je ne recommanderai pas à mes clients SFR. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @taccolajo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre agacement face à cette situation désagréable. Rassurez-vous, je vais enquêter en interne auprès du Service Technique SFR afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Ils vous feront un retour directement.


Pour rappel, un webtrotter est à votre disposition afin d’assurer l’accès à votre réseau internet pendant la durée du dysfonctionnement. 


Je vous remercie pour votre compréhension.

Belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @taccolajo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre agacement face à cette situation désagréable. Rassurez-vous, je vais enquêter en interne auprès du Service Technique SFR afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Ils vous feront un retour directement.


Pour rappel, un webtrotter est à votre disposition afin d’assurer l’accès à votre réseau internet pendant la durée du dysfonctionnement. 


Je vous remercie pour votre compréhension.

Belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
taccolajo01
Visiteur

Nous sommes le 29/03 et depuis mon dernier mail et votre superbe réponse rien n'a bougé....aucune solution personne ne reviens vers moi pour vous expliquer ce qui se passe avec les techniciens, au contraire on recommence à me donner des rendez vous avec des techniciens qui honorent pas les rendez vous et qui signe a votre place, cela fait 8 rendez vous d'affilé qu'on me donne et 8 fois qu'aucun technicien passe, vous trouver ca normal ? 8 fois que je pose des demi journée a mon travail. 

Je ne comprend pas comment un réseau ne peut pas appeler ces techniciens ou assurer un suivi avec ces clients qui ont eu plusieurs lapin sur leurs dossier

Je regrette de mettre abonné chez SFR

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @taccolajo0 !


Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse. Je viens de relancer le service concerné afin que vous ayez une prise en charge dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, un retour vous sera fait rapidement afin de trouver une solution à votre dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous patience.

Bonne fin de journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus