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2 mois sans internet et 5 rendez-vous de techniciens qui ne sont pas venu
5 ieme rendez vous est encore un technicien qui ne vient pas, le premier technicien qui est venu a signé a ma place et a dit que la connexion était établie pour ce faire payé et aucune sanction contre cette personne, je n'ai eu aucune indemnités pour la gêne occasionné, depuis 2 mois je n'ai plus internet. Je trouve cela hallucinant qu'on laisse les clients dans le vent.
Je suis agent immobilier dans ma ville et je ne recommanderai pas à mes clients SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @taccolajo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre agacement face à cette situation désagréable. Rassurez-vous, je vais enquêter en interne auprès du Service Technique SFR afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Ils vous feront un retour directement.
Pour rappel, un webtrotter est à votre disposition afin d’assurer l’accès à votre réseau internet pendant la durée du dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Belle journée 🙂
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Bonjour @taccolajo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre agacement face à cette situation désagréable. Rassurez-vous, je vais enquêter en interne auprès du Service Technique SFR afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Ils vous feront un retour directement.
Pour rappel, un webtrotter est à votre disposition afin d’assurer l’accès à votre réseau internet pendant la durée du dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Belle journée 🙂
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Nous sommes le 29/03 et depuis mon dernier mail et votre superbe réponse rien n'a bougé....aucune solution personne ne reviens vers moi pour vous expliquer ce qui se passe avec les techniciens, au contraire on recommence à me donner des rendez vous avec des techniciens qui honorent pas les rendez vous et qui signe a votre place, cela fait 8 rendez vous d'affilé qu'on me donne et 8 fois qu'aucun technicien passe, vous trouver ca normal ? 8 fois que je pose des demi journée a mon travail.
Je ne comprend pas comment un réseau ne peut pas appeler ces techniciens ou assurer un suivi avec ces clients qui ont eu plusieurs lapin sur leurs dossier
Je regrette de mettre abonné chez SFR
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Bonjour @taccolajo0 !
Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse. Je viens de relancer le service concerné afin que vous ayez une prise en charge dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, un retour vous sera fait rapidement afin de trouver une solution à votre dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous patience.
Bonne fin de journée.