- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15 jours sans service et toujours pas de solution
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai ni télé, téléphone et internet.... réponses du service technique à 4 reprises, attendez 48 heures.
De plus, le service clientèle me dis de ne pas m inquiéter car les jours ou le service ne fonctionne pas,me seront déduits de ma facture.... encore heureux... je ne vais pas payer un service que je n'ai pas.
Mais pour le geste commercial d un client de plus de 10 ans, et bien rien...
J attends demain et si ça ne fonctionne pas, je change d opérateur. Je considère SFR comme il me considère, c'est à dire juste une pompe à fric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasri01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Connaissez-vous la source de cette panne? Une intervention technicien est-elle prévue? N'avez-vous pas pu bénéficier d'un Web Trotteur en attendant la résolution de l'incident?
Merci par avance pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !