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15 jours sans internet
suite à un orage qui a duré 15 jours
évidemment , je ne suis pas du tout contente du 1er contact que j'ai eu avec le service client, le 10 septembre. la personne n'a fait aucune vérification et me dit que tout aller bien, que c'était mon PC qui était défectueux.
Je rappelle le 20. j'explique que le voyant de ma box reste rouge. vérification en suivant la procédure habituelle. il parait que tout va bien....peut être la ligne.....(mon téléphone fixe a toujours marché)
après la venue d'un technicien pour savoir si mon PC était responsable...aucun problème!
Simplement, aujourd'hui, le voyant de ma box s'allume vert! euréka! sauf que pas de connexion!
la fiche bleue qui était au 1 a été déplacée au 2 et....ça marche!
ce qui veut bien dire que ma box avait un problème. ou : a un problème.
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Bonjour @theresebr02
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel. Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis choisissez Lancer le diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @theresebr02
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.