15 jours sans internet

theresebr02
Visiteur

suite à un orage qui a duré 15 jours

évidemment , je ne suis pas du tout contente du 1er contact que j'ai eu  avec le service client, le 10 septembre. la personne n'a fait aucune vérification et me dit que tout aller bien, que c'était mon  PC qui était défectueux.

Je rappelle  le 20. j'explique que le voyant de ma box reste rouge. vérification en suivant la procédure habituelle. il parait que tout va bien....peut être la ligne.....(mon téléphone fixe a toujours marché)

après la venue d'un technicien pour savoir si mon PC était responsable...aucun problème!

Simplement, aujourd'hui, le voyant de ma box s'allume vert! euréka! sauf que pas de connexion!

la fiche bleue qui était au 1 a été déplacée au 2 et....ça marche! 

ce qui veut bien dire  que ma box avait un problème.   ou : a un problème.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @theresebr02 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel. Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis choisissez Lancer le diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @theresebr02 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus