Bonjour @Sidkia1,
Je comprends tout à fait votre énervement. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Votre témoignage reste bien sûr entendu.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
Concernant le prêt d'une clé 4G, s'il n'y a plus de stock en boutiques et que vous disposez d'un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à un conseiller de bénéficier de 100 Go de données gratuites à la place.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne journée.
Thomas, Community Manager à votre écouteUn mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !