Réponse certifiée par SFR Question résolue

1 mois sans fibre

guillaumebl02
Visiteur

1 mois sans fibre  avec deux intervention a domicile et toujours le même compte rendu ..........................

NUL NUL NUL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des pertes de votre connexion.. Je comprends que cela ne doit pas être facile pour vous surtout au vu du contexte actuel où le télétravail est privilégié..

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, sachez que les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers clients respectifs afin de comprendre la panne et d'agir dessus afin de la résoudre.

Toutefois je peux vous proposer quelques pistes afin d'en savoir un peu plus.

En effet, dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Dernièrement, si vous souhaitez la venue d'un technicien je vous invite à joindre le Service Client SFR où une fois mis en relation avec un conseiller vous pourrez ensemble programmer un rendez-vous si besoin est. Pour ce faire, vous pouvez les appeler au 1023 ou encore passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

En espérant que vous retrouverez tous votre connexion et vos services le plus rapidement possible !

Belle journée !

6 RÉPONSES 6
stephanegr02
Visiteur

Je suis dans le même cas depuis le 12 janvier...
H'site pas  à entamer des démarches ici :
https://www.mediation-telecom.org/faq

wilfriedro01
Visiteur

Depuis le 03/02 je n'ai plus aucun service, 4 rdv techniciens avec 4 fois le même compte rendu : problème de continuité sur la ligne. Ils ne savent pas lire, ils ne savent pas renseigner, ils ne connaissent pas les délais d'interventions et quand ils ont 3 fois le même compte rendu, ils nous renvoient un technicien alors que les réparations n'ont pas été faites. Des bons à rien!!

Depuis le 23/02, impossible d'avoir un nouveau rdv avant le 25/03 (alors qu'ils m'en ont envoyé 4 en février) et bien évidement je paie mon abonnement tant qu' l'incident n'est pas résolu (Logique!!!). Et bien sur, ce n'est pas leur faute, il faut que je patiente, ils font le maximum...

Une super clé 4G m'a été prêtée très généreusement en attendant autant vous dire que rien ne fonctionne, la qualité est pourrie, ça rame, ça se déconnecte, bref, le top du top..!

 

stéphanebi01
Visiteur

j ai le meme probleme. en plus en tele travail. donc, je resilie et je vais chez orange un peu plus cher mais service clientele de qualite.

stephanegr02
Visiteur
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des pertes de votre connexion.. Je comprends que cela ne doit pas être facile pour vous surtout au vu du contexte actuel où le télétravail est privilégié..

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, sachez que les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers clients respectifs afin de comprendre la panne et d'agir dessus afin de la résoudre.

Toutefois je peux vous proposer quelques pistes afin d'en savoir un peu plus.

En effet, dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Dernièrement, si vous souhaitez la venue d'un technicien je vous invite à joindre le Service Client SFR où une fois mis en relation avec un conseiller vous pourrez ensemble programmer un rendez-vous si besoin est. Pour ce faire, vous pouvez les appeler au 1023 ou encore passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

En espérant que vous retrouverez tous votre connexion et vos services le plus rapidement possible !

Belle journée !

stephanegr02
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Si comme moi il faut attendre 2 mois pour que le problème soit réglé
je pense qu'il est normal de mettre SFR devant ses responsabilités.

Le consommateur paie pour un service qui doit lui être rendu.
Quand Sfr fait la sourde oreille fasse à un dossier,

il est normal que le consommateur saisisse le médiateur

http://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
de toute façon cela ne se discute pas : c'est un droit.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus