énorme baisse de débit depuis 1 mois entre 21h et 23h ainsi que le week-end !

Plok1
Visiteur

Bonsoir , il y'a bientôt un mois que j'ai des pertes de débit tous les soirs de 21h à 23h ainsi que le week-end et des coupures internet assez régulières.

Mon débit passe de 950 mbps en download / 450 mbps en upload à 2 mbps en download et 100 en upload.

Après une intervention technicien qui n'a strictement rien changé, ainsi que plusieurs appels téléphoniques avec le service client.

Ils m'ont répété qu'ils transféraient le dossier à ceux qui gèrent le débit et que ça serait réglé en 48/72h mais rien de tout ça.

 

J'ai tout tenté de mon coté, reboot , reset etc

 

J'avais déja connu ça pendant le confinement encore une fois entre 21 et 23h et c'était revenu à la normale après quelques coups de téléphone ( certainement un hasard ) 

 

Quelqu'un saurait il de quoi ça peut venir ? 

Admettons que je change d'opérateur , est ce je peux avoir le même problème de débit ? 

 

merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Plok1

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, n'ayant pas d'explication à vous fournir en l'état je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique SFR

les techniciens présents sur ce dernier seront, très probablement, en mesure de répondre à vos interrogations et doléances. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus