Réponse certifiée par SFR Question résolue

Échec -erreur réseau

marie-astridle01
Visiteur

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hier et je ne parviens pas à l'installer. En effet l'installation doit être faite en wifi mais le réseau est instable et extrêmement lent ! Je ne sais pas comment faire. Je suis engagée chez SFR jusqu'en février 2023 et n'ai eu que des problèmes depuis le début. La box vient d'être changée on ne sait pour quelle raison elle a grillé, j'ai un magasin SFR a 10min de chez moi mais il a fallu attendre une livraison de box en point relais soit 4 jours sans internet : pratique en télétravail ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-astridle01,


 Quel est le modèle de votre imprimante et celle de votre box svp ? Cela permettra à la Communauté d'en savoir plus afin de vous aider 😉


Concernant votre débit faible, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-astridle01,


 Quel est le modèle de votre imprimante et celle de votre box svp ? Cela permettra à la Communauté d'en savoir plus afin de vous aider 😉


Concernant votre débit faible, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus