Écrasement de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait plus de trois semaines que je n’ai plus de connexion internet pas de téléphone et pas de TV.

En effet, j’ai subi un écrasement de ligne. Je téléphone au 1023 Tout les deux jours depuis 3 semaine ils me disent à chaque fois d’attendre 48h et que le service expertise me contactera. 48h plus tard personne me rappelle. Nous sommes le lundi 29 juin je laisse à SFR jusqu’à la fin de semaine soit le 3 juillet pour régler le problème.
Sinon je réglerais moi même le problème en utilisant tout les moyens légaux qui sont à ma disposition.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre situation.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je comprends votre frustration au regard des circonstances voilà pourquoi je vous invite à contacter directement le Chat Technique ainsi qu'à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
gabinco01
Visiteur

Salut, bizarrement vous n'êtes pas seul et loin de la j'ai également eu un écrasement de ligne dont il a fallu 15 jours pour réparer tout en sachant que sfr te ballade de service en service pour au final raccrocher... Suuuppeerrr... Mais bon le problème fût réglé sauf que 15 jours après rebelotte depuis donc euh.. 2 jours ..  Sincèrement je fais quoi !!! Et bah je me casse de ce réseaux de **bleep** qui prend les gens.. mais bien comme il faut pour des **bleep** avec des réductions avantageuses de 7euros sur la totalité de tes abonnements qui te re-engage pour un an minimum.. Alors que je n'est pu internet Netflix la télé, le jeux de console qui marche en ligne je me torche avec ! Et c'est la deuxième fois !!  Cher lecteurs bien être à vous et que sfr euh... Bah sais pas faire grand chose tciao

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus