Question résolue

Youtube sur decodeur PLUS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

J'ai une connexion VDSL de SFR avec une box NB6V et un decodeur TV plus de SFR. Je cherche comment regarder Youtube sur la télé, et je ne trouve pas comment faire cela.

Quelqu'un peut il m'indiquer comment je peux avoir accés à Youtube, sans caster.

Dans l'attente de votre aide

Merci d'avance

Greg

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé et Salut @Yann

Malheureusement, je confirme que YouTube n’est pas dispo sur le décodeur plus, je ne pense pas qu’il le sera même s’il y a une trace du décodeur dans l’onglet cast de YouTube.

Bien à vous,

Anciennement bencdel
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Ayant le décodeur Plus de SFR,je confirme les propos de   @Benjamin Super User  Membre d'Honneur du ForumSFR

Il n'y as pas Youtube avec ce décodeur TV

Révélation
( idem avec le NETGEM le STB4 celui ci    Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPGIdem avec le STB6   décodeur Evolution le STB6  celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG  )

 

 Le décodeur Plus celui ci Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

 

Bonne fin de journée ,cordialement.Et prenez soin de vous

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Bonjour @Yann Team ForumSFR

Je m'incruste pour confirmer qu'il n'est pas possible d'avoir Youtube via le STB7

Ce Topic ne serrait il pas mieux en section dédié Télévision - box ADSL?

https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-adsl/bd-p/utilisation-services-tv-sfr#sfrclicid=Nav_Forum_Box-ADSL_Pb-TV 

 

Bonne soirée,et prenez soin de vous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


15 RÉPONSES 15
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, je me permets de taguer @Benjamin sur votre sujet,
Il ne me semble pas que YouTube soit disponible sur le décodeur Plus ? Tu me confirmes  @Benjamin ?

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé et Salut @Yann

Malheureusement, je confirme que YouTube n’est pas dispo sur le décodeur plus, je ne pense pas qu’il le sera même s’il y a une trace du décodeur dans l’onglet cast de YouTube.

Bien à vous,

Anciennement bencdel
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Ayant le décodeur Plus de SFR,je confirme les propos de   @Benjamin Super User  Membre d'Honneur du ForumSFR

Il n'y as pas Youtube avec ce décodeur TV

Révélation
( idem avec le NETGEM le STB4 celui ci    Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPGIdem avec le STB6   décodeur Evolution le STB6  celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG  )

 

 Le décodeur Plus celui ci Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

 

Bonne fin de journée ,cordialement.Et prenez soin de vous

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Bonjour @Yann Team ForumSFR

Je m'incruste pour confirmer qu'il n'est pas possible d'avoir Youtube via le STB7

Ce Topic ne serrait il pas mieux en section dédié Télévision - box ADSL?

https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-adsl/bd-p/utilisation-services-tv-sfr#sfrclicid=Nav_Forum_Box-ADSL_Pb-TV 

 

Bonne soirée,et prenez soin de vous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Merci @Benjamin et @XYZ587 pour vos interventions.

Si les réponses de ces derniers ont répondu à vos interrogations @utilisateur_supprimé, je vous invite à les approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse" directement dans leur message.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok. Merci
Thanthan
Visiteur
Pas de youtube ni de navigateur internet. Me reste plus qu'à résilier pourtant lors de la souscription les conseillers sfr m'ont assuré qu'ils été opérationnel. Donc ma question serait puis je résilier mon contrat. Merci
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Thanthan,
Je suis navré d'apprendre que vous résiliez votre ligne SFR car vous n'avez pas été prévenu de l'absence de YouTube et d'un navigateur Internet sur ce modèle décodeur.
Soyez assuré que nous entendons votre mécontentement et que nous prenons note de votre témoignage.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mohamed72
Visiteur

Cela fait un long moment que l’attente Dure cela fait des mois qu’on attend YouTube et le navigateur sur le bandeau d’a De la SFR TV.

fredericbo04
Visiteur

Personnellement moi aussi je vais résilier mon abonnement 

franchement tous les autres opérateurs sont accessible à un bandeau internet pour faire des recherches comme Youtube.

j ai vraiment l impression de retourner à l âge de pierre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus