Réponse certifiée par SFR Question résolue

Volume de 5 en 5

eddieri01
Contributeur en Herbe

Le volume augment de 5 en 5.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @eddieri01,

 

Comme le précise @jnq35 , il s'agit en effet d'une mise à jour que SFR a déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est la conséquence de la dernière mise a jour de labox 8 tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
eddieri01
Contributeur en Herbe

le probleme c'est que ne regarde que les chaines canal et c'est dur de regler le son avec ce systeme surtout que mon deuxieme decodeur est encore de 1 en1

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @eddieri01,

 

Comme le précise @jnq35 , il s'agit en effet d'une mise à jour que SFR a déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus