Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOIP KO ERREUR MIN05

jean louisve01
Visiteur

Bonjour , depuis le 3 novembre et l'échange d'une première box (qui s'est avérée defectueuse )puis d'une seconde.. je n'ai toujours aucuns services sfr . 

C'est toujours la même chose , pb d'identification de ma box.  

J'ai eu le 1023 plusieurs fois.  Le temps d'attente a été respecté,  le numéro de modem vérifié par mon interlocuteur,  les messages de prise en compte de l'enregistrement et de l'identification de mon appareil bien reçu.  Les câbles changés,  le reset essayé.  Le diagnostic de ma ligne me dit depuis le 3 qu'un incident est en cours de résolution.  Que les lignes sfr de mon secteur fonctionnent bien.

Toujours aucuns services depuis maintenant 5 jours . 

 

Je ne sais plus quoi faire . Help

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean louisve01,

 

Si le diagnostic de votre ligne indique un incident en cours, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire à part patienter jusqu'à sa résolution, même si je comprends tout à fait votre agacement.

 

En attendant, je vous invite à recontacter le service client pour leur demander soit le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) soit, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données mobiles. Cela vous permettra de vous connecter à Internet en attendant.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean louisve01,

 

Si le diagnostic de votre ligne indique un incident en cours, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire à part patienter jusqu'à sa résolution, même si je comprends tout à fait votre agacement.

 

En attendant, je vous invite à recontacter le service client pour leur demander soit le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) soit, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données mobiles. Cela vous permettra de vous connecter à Internet en attendant.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus