Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur
Problème récurrent replay inaccessible
Interface incomplète...
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: VOD

Expert SFR

Bonjour @Nad1502,

 

Afin de solliciter la Communauté sur ce sujet-là pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions sur votre installation Internet/TV ? Quel type de Box et de décodeur utilisez-vous ?

Avez-vous tenté de faire un redémarrage de votre box ? Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre box Internet, patientez une dizaine de secondes puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes afin que la réinitialisation de vos appareils s'effectue. Si cela ne fonctionne toujours pas nous vous invitons à prendre contact avec le tchat fixe de l'Assistance SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

VOD

Visiteur
Problème récurrent replay inaccessible
Interface incomplète...