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VOD
Bonjour,
hier soir j'ai loué 2 films, il y a 1 films sur les 2 qui ne fonctionne pas, impossible de le regarder je n'ai pas de code erreur, juste un message disant si le probleme persiste veuillez contacter le service client.
comment se faire rembourser le film??
Résolu !
Solutions approuvées
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02/01/2021 12h12
Bonjour @arnaud29800,
Navrée d'apprendre que vous faites face à un problème de VOD.
Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée & bonne année !
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19/01/2021 15h31
Bonjour @sandrinebr01,
Voici les différents moyens de contacter le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Vous serez alors mis en relation directe avec un conseiller où il vous sera possible d'exprimer votre demande de remboursement.
En vous souhaitant une bonne journée !
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02/01/2021 12h12
Bonjour @arnaud29800,
Navrée d'apprendre que vous faites face à un problème de VOD.
Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée & bonne année !
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Bonjour j'ai eu le même problème, j'ai loué une VOD samedi dernier que je n'ai jamais pu terminer mais dont le montant m'a bien été prélevé. Faut-il réellement aller sur un réseau social pour que le service client de SFR me revienne à ce sujet ou puis-je espérer que faisant déjà partie de la base client je peux les contacter directement sur le site ?
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19/01/2021 15h31
Bonjour @sandrinebr01,
Voici les différents moyens de contacter le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Vous serez alors mis en relation directe avec un conseiller où il vous sera possible d'exprimer votre demande de remboursement.
En vous souhaitant une bonne journée !