Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD illimitée

dominiquego02
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je vins de souscrire à l'offre PREMIUM fibre avec Box 8.

Dans VOD illimitée on ne me propose que des programmes jeunesse dont je n'ai bien sûr rien à faire!

J'étais cliente SFR il y a 1 an et demi et avais accès dans la VOD illimitée à plein de programmes gratuitement.

Le service client eu aujourd'hui en ligne me dit que c'est normal que la VOD illimitée ne comprend plus que les programmes jeunesse, que pour le reste il faut payer...

Or si j'ai pris l'offre PREMIUM c'est bien pour que tout soit inclus!!!

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je suis sensée avoir véritablement dans l'offre à laquelle j'ai souscrit?

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquego02,

 

Le service SFR VOD Illimitée a en effet changé en juin dernier. Vous y retrouvez maintenant les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et accédez aux chaînes :

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay)

 

À quelles autres chaines faites-vous allusion ?

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquego02,

 

Le service SFR VOD Illimitée a en effet changé en juin dernier. Vous y retrouvez maintenant les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et accédez aux chaînes :

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay)

 

À quelles autres chaines faites-vous allusion ?

dominiquego02
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour cette réponse claire.

 

Je ne faisais allusion à aucune chaîne. Lors de mon précédent abonnement à SFR les programmes étant visibles dans la catégorie VOD illimitée, gratuitement, je ne me souciais pas de savoir de quelle chaîne ils émanaient.

J'ai bel et bien accès aux chaînes que vous avez citées : Action, Paramount et Altice donc tout va bien.

De plus, je viens de recevoir un appel du service "fidélisation" qui m'a proposé le bouquet RMC sport gratuit pendant 12 mois. Youpi!

 

Merci encore pour votre réponse

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @dominiquego02,

 

Bonne journée et bon week-end :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus