Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD illimitée

stukimoon
Contributeur en Herbe

bonjour, de puis aujourd'hui si je veux regarder un film ou une série en vod illimité on me dit d'aller sur les replay des chaines !!! c'est du grand n'importe quoi !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, @stukimoon et @mathieuba01

 

Je comprends votre mécontentement face à cette situation. 

 

Depuis le 30 juin, l'offre SFR VOD illimitée évolue et comprend de nouveaux programmes, mais également de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d'accéder à vos  contenus en replay plus de 30 jours après leur diffusion.

Cette évolution étant très récente, elle peut être à l'origine de quelques bugs qui seront, je vous rassure, réglés rapidement.

 

Vous trouverez plus d'informations concernant cette évolution dans cette fiche de l'Assistance. 

 

Cependant, si le problème persiste la semaine prochaine, je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation. 

 

Bonne journée à tous. 😊

12 RÉPONSES 12
mathieuba01
Visiteur

Bonjour

Pareil pour moi ! 

A priori Sfr Play VOD Illimité évolue vers SFR VOD Illimité mais y'a comme un bug...

La question c'est depuis quand et jusqu'à quand on paiera pour un service payant qui ne marche pas... 😉😉

Bonne soirée 

 

 

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour, je parle de la vod illimité "gratuite" comprise dans mon offre box sfr.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @stukimoon et @mathieuba01

 

Le problème persiste-t-il ?

Si oui, et afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous poster, s'il vous plait, une photo du message qui s'affiche ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite à tous les deux une très bonne fin de journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème aucun programme de lisible depuis plusieurs jours RIEN NE FONCTIONNE et maintenant que je souhaitais pour une fois faire un enregistrement je m'aperçois que RIEN NE FONCTIONNE NON PLUS, cela empêche tout enregistrement. Redémarrage de la box, plusieurs fois. RIEN. Test avec la "fameuse" application SFR = "Tout fonctionne bien aucun diagnostique de mauvais fonctionnement" !!!!! BRAVO. Ainsi le client paye et se retrouve seul avec des réponses inutiles, un service client d'urgence qui n'existe plus et un service client à l'autre bout du monde de moins en moins présent. Mais encore une fois, nos prélèvements sont bien effectués tous les mois. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, @stukimoon et @mathieuba01

 

Je comprends votre mécontentement face à cette situation. 

 

Depuis le 30 juin, l'offre SFR VOD illimitée évolue et comprend de nouveaux programmes, mais également de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d'accéder à vos  contenus en replay plus de 30 jours après leur diffusion.

Cette évolution étant très récente, elle peut être à l'origine de quelques bugs qui seront, je vous rassure, réglés rapidement.

 

Vous trouverez plus d'informations concernant cette évolution dans cette fiche de l'Assistance. 

 

Cependant, si le problème persiste la semaine prochaine, je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation. 

 

Bonne journée à tous. 😊

valerie83
Visiteur

Bonjour cela fait plus d'un mois que je n'ai plus série et cinéma dans sfr vod illimitée qui fait partie de mon abonnement..J'ai téléphoné plusieurs fois toujours la même réponse il y a un dysfonctionnement...cela m'indique PU1 catégorie indisponible......J'ai un doute sur vos réponses...SFR ne supprimerait pas t'il cette fonction pour que nous allions dans vidéo à la demande et payer...Au début tout est parfait

valerie83
Visiteur

J'ai le même problème, j'ai téléphoné plusieurs fois, dysfonctionnement me répondent ils..

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @valerie83,

 

Il n'est pas normal que vous ne puissiez pas accéder à l'option SFR Ciné Séries, surtout après autant de temps.

Avez-vous essayé de débrancher/rebranché votre décodeur ? 

 

N'étant pas du Service Client SFR, je ne peux pas agir directement sur votre dossier, en ce sens je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi aussi impossible d'accéder au service vod illimité comprise dans mon forfait et apres plus de deux heures avec le 1023 en trois fois et trois reponse différente moi je n'ai pas de bugs de paiement quand vous me présenter la factures je pense que si à la fin de la semaine ce n'est résolu je change d'opérateur .mer bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus