Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD illimitée inaccessible

scodan40
Visiteur

Bonjour, mon offre comprend "SFR VOD illimitée" ("la VOD pensée pour toute la famille ! Découvrez en illimité des films et séries par milliers." Sauf que....depuis quelques mois je n'ai accès qu'à kids et enfants. Le problème est le même sur mon téléphone et sur ma TV branchée sur box). Dans SFR et moi/mon offre/ j'ai bien l'option souscrite. Quelle serait la solution pour accéder à cette option ? Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @scodan40
Concernant l'offre VOD illimitée SFR Play VOD illimitée est devenue il y a quelques temps SFR VOD Illimitée. Votre nouveau service vous offre des heures de divertissement :


programmes jeunesse en illimité, films et séries sur les chaînes Altice Studio, Action, Paramount et Paramount décalé.

Retrouvez les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et accédez aux chaînes :

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay)

 

Et pour accéder aux contenus SFR VOD Illimitée, rendez-vous dans :

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @scodan40
Concernant l'offre VOD illimitée SFR Play VOD illimitée est devenue il y a quelques temps SFR VOD Illimitée. Votre nouveau service vous offre des heures de divertissement :


programmes jeunesse en illimité, films et séries sur les chaînes Altice Studio, Action, Paramount et Paramount décalé.

Retrouvez les programmes jeunesse dans la boutique SVOD et accédez aux chaînes :

  • Altice Studio (canal 38 et chaîne Replay)
  • Paramount Channel (canal 160 et chaîne Replay)
  • Paramount Décalé (canal 161 et chaîne Replay)
  • Action (canal 163 et chaîne Replay)

 

Et pour accéder aux contenus SFR VOD Illimitée, rendez-vous dans :

  • la rubrique SFR VOD Illimitée disponible depuis l'écran d'accueil de votre box ou votre décodeur TV SFR,
  • la rubrique VOD ou A LA DEMANDE de vos applications SFR TV ou SFR Play.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus