- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
VOD EN SACCADE
Ce soir on a loué un film sur VOD docteur dolittle et là pas moyen de le regarder car il est en saccadé.
Et on a déjà eu ce problème en avril en louant star wars.
Alors j'espère bien me faire rembourser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylomat,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Si ce souci n'est arrivé que 2 fois ces derniers mois, il doit s'agir d'un problème temporaire. Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site. N'hésitez pas non plus à vérifier le bon fonctionnement de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Pour toute demande commerciale, contactez un conseiller au 1023.
Bonne journée et bon week-end.